sabato 4 dicembre 2010

Petite sélection de Noël

Salut salut saalut...ciao!!
Samedi finalement......oui oui....je suis encore dans mon lit, après une longue douche vraiment chaude (je sais que n'est pas un bon truc pour les jambes, la peau etc...mais ...... amen, je l'aime!).
Ce matin est dédié au relax plus total, je parle avec mon ciccio par skype et je fait un tour sur internet à voir les nouveauté de la semaine..... et et surtout pour chercher quelques cadeaux pour Noël!!
Je suis tombée sur la sélection beauté de Asos (que à la livraison gratuite sur toutes les commandes patout dans le monde) et ...mmmm....Il ya vraiment beaucoup de choix!!
Donc, une petit sélection des cadeaux, suggestions, désirs pour les filles:





Bref, ils sont tous de petits trucs jolies et simpa, pour remplir l'arbre de Noël avec de nombreux paquets sans se ruiner! Les trousse sont toutes entre le 12 et le 31 euro, donc, pas des choses folles. Moi, j'aime bien les couleurs et surtout je suis une super addict des palettes pour les yeux. Le maquillage de la POP est normalement de bonne qualité ed le packagin est trop mignon.... Benefit...beh....superbe comme couleur et tenue.....Jelly Pong...boh, je ne connait pas mais....vous pouvez essayer de ne pas!
 Ahhhh.....Noël....j'aime ce period!!!! Bien, garçons et filles, je fais un tour de plus pour trouver des idées....bon samedi!

Nessun commento:

Posta un commento