giovedì 16 dicembre 2010

J'ai testé....The Sleeping Mask from O'slee

Salut cicci,
ça va la vie?!ouf.....jeudi finalement et la semaine est persque passée. Je suis desolée....j'ai eu beaucoups des cours, travail, et choses comme ça et j'ai négligé le blog....oui, je sais... je peut écrire la soir mais après deux heures sur skype avec mon chéri (et je ne parle pas d'un bonbon au chocolat! ;-)) j'ai seulement besoin de dormir!
Ehehehhe....c'est un periode fatiguent mais janvier sera pire!!
Bah ....arrête!!!il est préférable de commencer à parler de quelque chose d'agréables heures, ou pas?!
Bien, aujourd'hui je vous présente le test de l'un des deux produits que j'ai commandé sur COSME-DE.com, quelques semaines avant.


Le site web a beaucoup de produits très intéressant que j'avais depuis longtemps envie d'essayer, à la fin je suis tombée sur ça "sleeping mask" et sur un autre produit de la même maison que je n'ai pas encore essayé, donc...shhhhhssssssss
J'ai testée ce truc pour deux fois....il s'agit d'une "masque pour dormir Clear SPA" avec des propriétés purifiantes, hydratant, apaisant et anti-oxydants.
La texture est très agreable, il est un gel avec une légere nuance azur, et un bon senteur de rose, très léger aussi mais vraiment frais...J'aime l'odeur de l'eau de rose , donc...
Le mode d'employ est facile, le produit n'est pas trop épais et est appliquée avec une facilité sur tout le visage propre sauf le contour des yeux, et après..hop, à dormir!
Le resultat?!
Ce matin mon oreiller est toujours propre, pas besoin de faire un tour à la laverie! Mon visage?! bien.....la peau et un peut gluant avant le rinçage mais bien douce et hydraté après. Pour la function anti-ossidant et purifiant....bah....je ne sais pas si vraiment marche ou pas.... mais j'ai constaté que ma peau est plus lumineuse....plus compacte et sans aucune bouton ou irritation....donc, je suis bien heureux de mon achat.
Le moin?!... mmmm....le masque laisse la peau gluante le matin, puis les filles aux cheveux longs, frange ou  similaires ont des problems....je l'applique la soir et le matin je prend la douche et c'est tout...
Je ne le recommanderais pas à ceux qui ont la peau grasse et pas pour ceux qui souffrent de pustules, moi par example, l'utilise sur tout le visage sauf le nez où il ya des points noir et là j'applique mon soin spécifique...
Ma conclusion est que ça masque marche bien, est frais et il a un bon rapporte qualité/prix (13USD pour le 2 de 50ml).... je suis sure que pour les journées plus chaudes sera vraiment un plaisir!!!!
Oleee pour les trucs asiatiques, donc!!!!
Bises et bonne journée!!!

Nessun commento:

Posta un commento