mercoledì 8 dicembre 2010

La recherche = des nouveaux pinceaux pour Noël

Ciao cicci,
ça va?! Ufff....Ma semaine a commencé avec trois classes très intéressant et stimulant, mais avec une chute dans l'escalier de la metro de Nanterre Université mémorable! Mais ne vous inquiétez pas, je suis encore dans une seule pièce ( i italiano..."tutta intera"... chissà se in francese è venuta fuori na stupidata o ha un sens?! che qualcuno mi corregga please!) avec seulement quelques contusions en plus.
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temp pour moi, donc je peux vous montrer une série de pinceaux que je veux pour Noël mais hélas je dois faire un choix! voulez m'aider?!

Donc, nous allons commencer par la série de Sigma:





Alors, ils sont deux brosses pour le visage, pour le fond de teint, j'ai lu de bonnes critiques et depuis je n'ai toujours pas trouvé une brosse qui m'a fait abandonner ma préférence pour les mains ... je veux juste essayer.
Après il ya eux pinceaux pour le yeux et ils servent à estomper les couleurs sur la paupier. Maintenant j'utilise e pinceaux très doux et petits acheté dans un magasin de beaux-arts (toujours à vérifier!! ces magasins ont des brosses de qualité superbe à un prix très bas et les meilleures brosses pour eye-liner et cache-cernes que vous pouvez trouver!). Je cherche des piceaux un peu plus grand et j'aime bien ce deux... ils me semblent de très bonne qualité e de la bonne mesure.....

Après ....ces de Crown Brushes:





Cette petites seléction des pinceaux a été fait à random..... en fait il ya vraiment une grand choix des produits dans le site web et plusieurs sont ces que m'interessent .... mais pour Noël je pense que je vait à choisir entre eux!
Comme vous pouvez le voir J'aime particulièrement le maquillage pour les yeux!
Et pour terminer..... le vraix cadeau que je souhaite rcevoir epuis longtemps: La Beauty blender!!!!


Je l'ai trouvée sur Amazon et....oui je la veux!!!! Pour le fond de teint est vraiment super ..... ufff ....toujour en USA..... grrrrr!!!
Bon, maintenant je vais au travail .... bonne journée bisouuuuuuuus!!!!

Nessun commento:

Posta un commento