sabato 11 dicembre 2010

Le w.e. de l'internauta

Ciao cicci,
ça va le samedi?!ahhhhh le samedi matin que joli moment!!! reveil doux, petit dej amusante, e-mail de mon "ciccio" toujours là comme un horologe swisse, une douce longue et une masque pour le visage (j'ai e pores terribles!!) et à la fin un tour sur internet pour les nouvelles de la semaine.
Donc, la première chose que je veux vous parler c'est cette vidéo de la superbe Lisa Eldridge sur sa routine pour les sourcils... beh, j'ai enfin compris comment fixer les sourcils, sans ressembler à un masque de carnaval, à Moira Orfei (les italienne sais de quoi je parle ;-) ) et sans sourcils avec des taches de couleur dans le type dalmate....oui je suis démente avec ces trucs ça!
J'aime ça femme elle est trop chic, belle et parfaite!!!
Bon, la deuxiéme chose que je veux vous montrer est cette site web honkongaise: COSMO-DE.COM
J'ai déjà parlé de ce site dans un post précédent, et la fin, j'ai essayé de commander certains produits "oriental". Bref.... aucun frais de livraison, le colis est arrivé après 2 (!!!!!) semaines (quand certes sites de vente en France ont de livraison en 1 mois!!!), et et les prix sont très attractifs.
Moi, j'ai comandé deux produits mais...... ils seront les star d'un post ad hoc.
Maintenent  je veux vous souligner que dans ce site il y a beaucoups de produits de marques célèbres du maquillage et skincare avec certain produits qui n'arrivent pas en Europe et sourtut avec le prix en $.... toujours moin cher (et toujours avec pas mal de reduction) !!!
Le site est en anglais donc, pas de problems de traduction ;-)
J'aime bien ce site et les produits sont parfaits très bien emballés.... Donc, si vous êtes courageux et surtout curieux .... allez!
Eheheh.... bien bien.... pour términer.... plusieur concours très interessants sur le site Beauty addict .
Moi, j'aime bien ces de Terra Humana et Ulric de Varens ( je ne connait pas ça marque mais le nom ....mmmm....me rappelle quelque chose de tellement comme "Empire austro-hongrois"...ahaaha...ok, je m'arrête!).... Parteciper est super facile et les cadeaux vraiment jolis.... su su! Vite!!!!
Un mega bisous à tous et .... bon relax!!!

Nessun commento:

Posta un commento