domenica 19 dicembre 2010

Mes derniers achats avant de partir

Salut mes "cicci",
Alors ça va?! Avez-vous terminé vos achats pour Noël?!
Moi....mmmm...beh, no.... j'ai encore quelques cadaux à faire mais j'espère de terminer pour mardi.....mercredi?! Et JEUDI.... je rentre finalement en Italie pour 4 jour plus ou moin...et plus que le Père Noël, ça va te sembler la vieille dame,la Befana, pleine de colis et de paquets!
Le dernier samedi avant le départ, j'ai juste passé autour, cherchez un cadeau pour papa et maman, et à la fin des ces très fatiguent tours, je suis rentré avec aussi quelques petit cadeau pour moi ...hihihi!!!
Et voilà les photos:

 Donc, de gauche à droit il ya un flacon d'huile d'amande douce, pour la peau du corp qui est abimée par le froid et le contact avec le jeans .... J'ai la peau rugueuse comme un crocodile!!! Après, une lotion toujour à l'amande de Kneipp (j'ai pris la vague bio!!)... je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de amande....son parfume est un rêves d'enfance. Et encore.... le Gel démaquillante de chez Kibio.... Et je m'arrête ici pour vous communiquer un vrai BON PLAN: pour le girly parisienne ou lequelles ont la possibilitè de faire un tour ici en ce periode, je vous conseille de passer pour la grande parapharmacie en rue du Four presque à cotè de la metro Saint Germaine... Il ya une promotion très interessante pour le démaquillantes Kibio, 1 acheté = 1 offert!! Bien, j'ai lu commentaires entusiastes sur cette marque et ça c'est la chance d'essayer un produit sans dépenser trop.
Le dernier produit est un sérum pour ma petit peau très très seche et abimée par le froid et le vent.... c'est encore un truc bio, de Thémis, et bon....je l'ai essayé ce matin et la premiére impression a été: "Mon dieu, que parfum magnifique!!!" et après je doit dire que ma peau pou l'istante semble moin seche....mais j'attende encore pou chanter à la victoire!!
Bon, ces sont mes achats bio-cocoon..... mais est NATALE ( à l'italienne! ) et aussi mon anniversaire (le 26) donc je peut me faire un cadeau sephoreuse (sephoroso.... néologisme of course!)...


J'ai decouvert ce coffret de Nars et...beh....je n'ai pas pu résister!!! à l'intérieur il'ya un format petit du blush Orgasm et d'une terre de soleil soyeus et pas trop foncée....le deux dans la même boite et encore un mini gloss de la même série du blush.....tout pour 29 euro..... ça va, no?! Je suis désolé de ne pas être en mesure de voir le contenu du paquet, mais sera vraiment un cadeau d'anniversaire, puis jetés et utilisé uniquement dans la matinée du 26 :-)
Et vous avez acheté des trucs de beauté pour ce Noël?
Bises bisous à tous!

Nessun commento:

Posta un commento