mercoledì 29 dicembre 2010

Mes cadeaux de Noel

Salut le filles,
Noël est passé et aussi mon anniversaire ;-) . et à mon retour à Paris transportait une cargaison de petits «jouets» pour le make-up!!! Mais d'abord je voulais apporter une précision .... Aujourd'hui je suis allé dans la ville avec mon amour et je suis allé au corner de la MAC  de Galf mais la collecte des Cham-lames aucune trace .... mystère!Possible que pour une fois, l'Italie est devant Paris?! et surtout, une ville comme Gênes, certainement pas le plus attentif aux tendances et aux innovations de la mode et beauté?! Mah.... Quoi qu'il en soit, voici mes petits achats et cadeaux italienne:

ici, mes cadeaux chez MAC ... quand j'ai vu à la vitrine des images de la nouvelle collection, je n'ai pas pu résister, même s'ils avaient 19 heures du 24 Décembre! J'ai immédiatement acheté le painpot Chilled on ice et le lipstick Quiet, please.... et aussi le couleur crèe multi-usage Movie star red ( autre "one-shot".... mais je ne rappele pas le nom de la collection!).


Movie star red

Ma chère mère a plutôt décidé de me donner quelque chose d'utile pour tous les jours et a choisi deux crayons de Lancôme, le khol noir classique et l'édition Khol  "Black Carat ".





....et aussi la palette Ambsolue Shadows "Roses des Sables", ombres à paupiers en quatre tons "nu", conformément à la tendance en hiver, très lumineux et facile à étaler. Merci mamy!!!!
Maman n'aime pas le maquillage et ne comprends rien de ces choses ça.... c'est pourquoi le choix a été très bonne!

Eh bien .... voici mon petit butin haut de gamme, directement de l'Italie ... Je n'ai pas encore essayé tout mais je vous tiendrai au courant dans les prochains jours. Et puis j'ai encore un peu de nouvelles à présenter ;-)
Bisous bisous et à plusssssssss!!!

Nessun commento:

Posta un commento