venerdì 3 dicembre 2010

Coup de coer...mon démaquillant Noreva

Salut le monde!
Ouiiii....ce ça serait un billet en français!!!!(pardonnez-moi pour tous les erreurs!!!)
Donc....lundi j'ai terminé mon démaquillant Terra Humana...adieu mon cher.... et j'ai aussi presque terminé mon grand amour: l'eau micellaire de Bioderma.....vraiment super pour nettoyer et démaquiller en douceur.
Bref, je suis allée chez mon parapharmacie preferée pour acheter une double pack de lotion Bioderma pour peaux très sèches.....mais ils ont été plus....donc...panic....je suis tombée sur ce produit ça:


Je l'avait testé en enchatillon le mois dernier mais je l'avait completement oublié..... bien, j'ai acheté un peu hésitant, mais nous devons être courageux, n'est pas?! (ahahahahaha)
Après 3 jours, le resultat?! Je suis completement tombée amoureuse de cette eau lactée, toute douce que laisse ma peau comme laquelle d'un bebé !!!!
Pour ces jours de froid intense il est magnifique et ma peaux très sensible et dèshyratée remercie!
Ce produit est effectivement un lacte avec un léger parfum "de bon"( je ne sais pas l'expliquer), mai sur la peau il devient un' eau fraiche et douce, que dèmaquille très très bien sans besoin de rinçage ( ma peau deteste le calcaire de l'eau e Paris!!). C'est un vrai plaisir!
Ok, je l'aime....presque comme la Bioderma que reviendra quand le froid est moins intense  et ma peau moin sèche.....
Je doit dire que les produits de cette marque sont tous très efficaces et dans le prochain billet je vais vous montrer ma routine quotidienne.
Bisous bisous!!!

P.S.: ahhhhh j'ai oubliée un petit chose....le prix!!!!moi, je l'ai acheté pour 8.30 euro....mais dans les autres parapharmacie il peut-être un peu plus cher.
Ciauz

Nessun commento:

Posta un commento