giovedì 23 dicembre 2010

Cham-pale mon amour!

Salut à tous,
moin deux jours à Noël....ça va, no?! Mah.....les cadeaux sont presque prêts et moi.....oui je suis encore à Paris!!! Mais si tout va bien je vais partir ce soir à Milan .... et croisons les doigts..
Donc, ce sera mon dernier post avant le 25 car je vais passer Noël avec ma grand-mère qui n'est pas mis à jour en termes de internet ;-)
Pas grave, je sais....je n'écris pas tous les jours donc....vous pouvez attendre jusque au 27 pour mes nouvelle italiennes.... Mais avant de partir je vous laisse avec une petite annonce, rappelle pou ceux qui sont conscients de l '"événement".....
Alors.... mes chères filles... le 1° de janvier sort la nouvelle collection de MAC!!!!!!!!!
Ok... pas une chose déirant..... mais avez-vous regardé les photos?!?!?!?!? les couleurs?!?!?!?
Certainement pas si vous ne bavez pas encore à l'idée de ce qui se passe de sortir!!!!!
No mais....no....no no..... c'est pas juste....la collection sorte en USA le 26 déc. (jour de mon anniversaire) et nous devons attendre jusque au 1° .... ueeeeeeeeeee ueeeeeeeeeeeeeeeee...... ils sont les couleurs parfaits pour le party de Nouvel-an et nous....le lendemain.... avec le cernes jusque au col, avec des poches comme des cabas de Monop. et une peaux terne simil rat de metro....nous pouvons essayer ces couleurs divine dans toutes les nuances de l'or ....ahahha nous courageuses!!!!
Bon.....ok.... aucun problem pour moi..... samedì 1°je vais forcer mon copain à me suivre à la recherche de butin!!ahahahha je sui toujours cruel ..je sais ;-)
Mais..... la collections?! elle s'appelle " Cham-pale"... et elle est sublime....plus que sublime....pour moi c'est impossible à choisir entre tous les pots e petits trucs proposés.....
Tous les nuance du champagne et de l'or..... et les photos sont un rêve!!!
Si pour Noël vous recevez des petits cadeaux en "argent" à divers parents qui «ne savent pas ce que vous aimeriez bien ".... c'est ce qui va certainement se tarir une grande partie de l'argent!
Girls and Boys je vous embrasse et vous souhaite un Joyeux Noël!!!! Je vous laisse avec les photos de MAC de sa magnifique collecton!!!!
Amousez-vous bien!!!!

Chez Chez Lame

Rose ole

Chilled on ice

Dangerouse cuvée

Let me pop

Vintage selection




N.B: Ici les produits que j'aime ... plus ou moins le 3/4 de la collection, mais il ya encore la part des vernis et des utils pour la peau et le fix.... (J'ai pris les photo chez http://www.temptalia.com/mac-cham-pale-collection-for-holiday-2010winter-2011)
Saluuuuuuuuuuuttttt!!!!
 Edit 29-12-2010: Eccomi rientrata dall'Italia con una piccola scoperta....ehhhmmm....la nuova collezione è già nei negozi da un po'!!!Ahhhhhh.... mea culpa?!?!? un po' si....mi son fidata delle notizie riportate sul web e non ho controllato troppo.... mi spiace!!! Ma stasera vi mostrerò tutti i miei acquisti, promesso (en français: Je suis revenu d'Italie avec une petite decouverte: la nouvelle collection est deja disponible dans les magasins!!! Désolé les filles! Mais ce soir je vais vous montrer tous mes achats!!!).
Bisous

Nessun commento:

Posta un commento