lunedì 6 dicembre 2010

Caudalie mon amour

Ciao ragazze(/i ?!),
ça va?! oui, pas mal mais...il est dejà lundi!! :-( et ma semaine sera chargé de travail, des études et des commissions de toutes sortes.
Mais ce matin j'ai encore le temp d'écrire un petit billet sur une petit produit que j'aime d'un amour totale depuis la premiére fois que je l'ai essayé. Je parle de ça:


Qu'est ce que c'est?! Ohhhh, mais c'est un "enlumineur"ou plutôt une creme de bonne mine! Pendant ce temps, je lis souvent post qui parlent de enlumineurs, peut être le temps gris et la lumière faible, mais en fait, notre peau sans quelque petit truc semble être celui d'une souris anémiques....(hihihi)
Ma peau aussi est gris et quand l'eau froid, très très froid, n'est plus suffisant j'utilise ce petit truc...
Moi, je l'ai decouvert grâce à un échantillon et a été un coup de coeur. Cette crème est vraiment très riche et en fait ça est la formulation pour peaux séches et surtout pour l'hiver. Moi qui ai la peau déshydratée et toujours très sensible au froid la melange avec mon fond de teint sur le dos de la main. Mais, ATTENTION!! la crème et vraiment dense et l'effet est bien évident, donc une petite quantité de produit suffit. Le resultat est une toute jolie coup d'éclat, discret mais que laisse le visage plus reposé (c'est correct ?!mah....pardonnez-moi si j'écris un non-sens). Sur moi, son cotè riche et sa formule pleine en antioxydants et avec aussi petit filtre solaire (spf 10), c'est un mix top.
Le prix?! beh.... entre le 29.80 et le 32 en parapharmacie.... oui un peau chèr c'est vrai mais pas besoin d'utiliser beaucoup de produit chaque fois (si non l'effet est d'une Barbie en porcelaine....pas chic!) donc le tube dure vraiment longtemps.
Le point en moin..... mmmm.....peut-être sa texture qui prend un certain 'attention quand elle se mélange avec le fon de teint; puis, ayant une nuance rosé clair, je pense qu'il ya de mieux pour la peau claire, mais je vous suggère de demander un échantillon pour vérifier l'effet si vous avez la peau plus foncée.
Bon.... ça c'est tout!
Bonne semaine et bisous bisous!!!!

P.S:  Mon dieu, combien d'erreurs de grammaire que j'ai faites! :-P Je suis un très jolie âne!!! hihihi

Nessun commento:

Posta un commento