sabato 29 gennaio 2011

Bon plan du jour: Les pigments de MAC

Salut les filles,
finalement le w.e. est arrivé et j'ai un petit peu de temp pour moi et pour vous écrire qlq chose :-)
semaine infernale....pour moi c'a été la folie, la guerre pour survivre!
Mais bon, au moin jusque à demain je suis en vacance!!!! Et pour bien vous reveiller ce matin je vous propose un bo plan que j'ai reçu de chez The body needs, qui offre une reduction du 15% sur le cosmetics et les samples des pigments MAC. Le code est V15 et est valable jusqu'au 30 à minuit.
Le site est vraiment super, avec beaucop de choix; j'ai commandé 4 samples de Mac et la livraison a été vite et sans souci. Les pigments sont dans tous petites boîtes et la quantite est plus que suffisant pour plusieurs applications.... Aujourd'hui je cherche de faire des swatch pas trop dégueulasse mais vous savez qui sont vraiment le pire dans la prise des couleurs!
Pour le moment c'est tout..... profitez bien de ce petit promo pour essayer les pigments à tous petits prix!!!
Bon shopping!!

Nessun commento:

Posta un commento