mercoledì 12 gennaio 2011

Les soldes à Paris = la folie feminin ( mais masculin aussii!)

Salut les filles,
Alors, le Jour est arrivé. Les soldes sont debarqués aussi dans la Ville Lumiére et la folie est tombée sur tous, filles et garçon mais surtout madames et monsieurs...ahahh....oh lala....le cirque des soldes est commencé!!
Bien, moi aussi j'ai été dehors pour l'ouverture des demarques....en tour dans la ville mais avec seulement trois objectifs principaux: LE CADEAU pour mon anniversaire/befana, le sac Bensimon pour ma mère et plusieurs produits chez Sephora.
Bon, la mission a été un succès..... ce soir je vais vous montrer mon mega cadeau et les prochains jours même mes achats sephoresques ;-)
Et vous?! vous êtes allé à les soldes?! et en Italie? et en USA?! et dans le monde?!
Pour moi les soldes sont presque terminé mais ..... seulement pour le coté mode..... pour le maquillage...... ;-)
A ce soir mes belles et beaux!!!
Bisous

Nessun commento:

Posta un commento