sabato 22 gennaio 2011

Ma routine "sauve-nez"

Bonjour les filles,
C'est parti le week end!!!!!aleeeee oooohhhoooooo.... relax, menage de la chambre, menage de moi-même, masque, gommage, manucure.... et à la fin un petit peu d'étude....sig sob snif....
Rien tour de la ville, il ya encore les soldes et Paris est trop dangereuses, trop de tentations à laquelle je ne peut pas résister  :-)
Aujourd'hui, je veux vous montrer ma routine du matin, que dans le dernier mois et demi a presque complètement sauvé mon nez par la désintégration complète.... Oui oui, ma peau très très trèèèèèsss séche pendant l'hivere est pleine de gerçures et je ressemble à une serpent quand change la peau!! mon nez surtout, tourmenté par les tissus deviennent rouges, sèches et gercées et de voir n'est pas vraiment sexy et de charme.
Donc cette fois j'ai decidé pour une solution d'urgence à fin de réparer les dommages.


 Ca c'est ma petite "cave à créme" dans ma mini toilette.... ici il ya les soins que j'utilise maintenant le jour et la soir, mais on y va à parler du ritual du matin puisque lequel de la soir est tout nouveau donc pas bien testé.
Alors.....je debut avec mon savon d'Alep ( n'est pas dan mon photo mais je l'ai vous montré dans un autre post....il est LE SAVON par excellence) et beaucoup d'eau très froid pour bien me reveiller et sourtout pour reveiller ma peau; après...beh....il ya l'eau Caudalie, mais je doit dire que en ce period je l'oublie très souvent, damage je sais mais, bon, je la garde pour le printemps!
Et maintenant les soin:

Comme j'ai deja dit la peau est sèche....vous ne saviez pas?! :-) mais j'ai aussi 29 ans doc....prémieres rides "coming soon"!! Pour ça j'ai adopté le sèrum Pulpe vitaminée de Caudalie: après presque eux mois d'utilise je doit dire.....bah... désolé, rien d'éclatant....moi, j'ai une sole ride sur la front et quand je suis plus fatiguée deux rides d'expression autou de la bouche.... pas grand chose je sais mais l'utilise de ce sérum deux fois par jour n'a pas changé le resultat....ou moin rien a fait pour les rides de la bouche, pour celle de la front...mmmm.... il ya une petit reduction, petit petit, mais quelque chose il ya. C'est le prémier sérum antirides que j'utilise sur moi, donc pas des vrais raffronts, mais je ne l'aimais pas beaucoup surtout car la peau juste après etait encore plus séche....je sais pas pourquoi!   Bon, il est presque terminé, et si vous avez des suggestions pour nouvel sérum.... dites moi!!
Deuxiéme sérum....ahhhhh, oui!!!....mon amour!!!!ce sérum c'est un des mes coup de coer de l'an dernier... Le Sérum concentré réparateur de Thémis....un vrai miracle sur ma peau guerceé.... il est un liquide lactée, soieux, légerment parfumé et bio, et après une mois il a presque completeent reparé mon nez.. Je l'aime d'amour!!!! En plus il marche très très bien avec ma créme hydratante de Noreva, la Duoskyn, puor peau deshydratée etc...
Elle aussi est une vrais decouvert...ma peau, la chienne, est aussi très sensible et allergique, donc plusieur fois j'ai donné mes nouvelles créme car ils étaient inutilisables...grrrrrrrrr.... Bien, la Noreva produit des crémes que pour moi sont une tuérie....aucun parfume, packaging pas vraiment super...mais les soin sont parfaits!!!Ma créme est fondant, bien hydratant sans aucun film gras après et une jolie sensation de fraîcheur et de peau repulpèe.
Ca, ma routine normale, mais quand je me reveil avec des sympas boutons...ahhhhh....
La solution?! à la prochaine fois! ;-)


Nessun commento:

Posta un commento