domenica 23 gennaio 2011

Ma routine part II

Salut bimbe,
ça va le w.e?! Je suis à la maison à chercher la force pour reprendre les livres... nooooooooo!!!!
C'est vie, la vie difficile d'une chercheur..... Vaaaaaa beh....
J'avais vous laissé hier avec ma routine basique d'hiver, mais il ya des jours où le mirror est pas forcement mon meilleur amie....oui....les jours des boutons, n'est pas!?
Ma peau n'a jamais vu l'acne ou vrais problèmes de boutons mais seulement quelque petit amie qui vien me saluter pendant le mois ( surtout pendant l'ovulation et tout d'après les  regles!!).
C'est horrible....mais cette fois j'ai trouvé ma solution iper express:



Encore Noreva vien à me sauver la peau..... Pendant les periodes critiques je je utilise le duo Actipur que j'ai decouvert depuis 2 mois et qu'est super sur moi. La créme matifiant a une texture très légère et je l' utilise sous la créme hydratant mais uniquement sur les zones à problème et pour les boutons les plus inflammés je tapote un p'tit peu de soin intensif, après le maquillage si je n'a pas le temps, si non, tout de suit la créme du jour. Le troisiéme truc est un concentrée correcteur de Bioderma pour les pores dilatés. Je l'aime! comme base pour le maquillage est super, avec son fini mat, qui lisse la peau et la laisse plus homogènes. Les pores sont moin évidentes, mais je peu pas l'utiliser tous les jours en hiver car il seche un p'tit peu la peau.
Ca ma routine d'emergence anti-spots, et vous?! Avez-vous des trucs pour l'apparition de boutons indésirables et inattendus?!
Bisous

Nessun commento:

Posta un commento