martedì 18 gennaio 2011

My Misch Makeup

Salut les filles,
je suis rentrée hier de l'Italie après un w.e. chez mes parents pas forcement relaxant....en effect je suis rentrée pour une petit opération chirurgique, aucun souci,  mais entre le voyage et l'anesthésie .....Je suis retourné à Paris détruits! Bon, pas grave, ce matin je suis restée à la chambre et avec un peu de repos j'espère que les maux de tête, les étourdissements et des nausées ont la courtoisie de me laisser tranquille ;-)
Aujourd'hui, je profite de mon repos pour vous montrer ma premiére commande chez Misch.
J'ai decouvert cette marque grace à Jangsara, (elle est super!!!!!), et avant Noël j'ai commandé quelques trucs entre les LAST CHANCE. En effect j'avais pas envie de depenser beaucoup d'argent sans avoir testé les textures et la qualitè, donc j'ai fait une petit choix: une poudre compacte, deux ombres au paupiers et une blush, plus une autre ombre comme échantillon.


Alors, l'expedition a été bien rapide, dix jours, sans compter que nous étions juste à côté les vacances de Noël. Bon point si vous pensez que c'est une site finlandaise (bien qu'il existe des sites français qui emploient plus d'un mois pour envoyer le colis.....!!!). Le packaging est très simple, lineare, j'aime bien ce coté "classique" mais je dois dire que les pots sot un peut difficile à ouvrir.
Les produits. Commençons par la poudre: le couleur est bien claire, tone jaune, et la texture est très fine. Sur moi le resultat est perfect, la peau est matifié sans être trop chargée effect poupette en céramique.
Je l'utilise presque tous les jours et je suis satisfait des résultats.
Le blush: alors, le couleur est un pink flashy pas trop foncé, mat et bien pigmenté. J'aime bien ce couleur que me donne une bonne mine et est proche (mmmm....oue c'est plus flashy et pink mais... à petit touche il ressemble..) le couleur naturel des mes joues quand je rougis...( oui je rougis beaucoup.... vraiment beaucoup... c'est la comdanne des peaux claires +  taches de rousseur! mais je l'aime!!). La texture est aussi fine et facile à étaler, donc, la note finale est au moin 7 1/2.
Les ombres: il s'agit de trois fard en poudre, deux en une nuance violet, l'une plus foncé que l'autre, et une silver très claire avec des reflets azur/violet/vert...depend de la lumiére!
Alors, les deux (dans la photo les prémiers deux à partir de gauche) que j'ai choisi sont pas mal pigmenté et faciles à étaler, es couleurs sont vraiments lumineux, avec un resultat métalliques très joli. Le silver est particulaire, je l'ai essayé dimanche, et les changements de couleur de façon spectaculaire en fonction de la lumière. Sur la paupière est un gris clair perlé, éclairée par strass perles qui reflètent les différentes nuances....est difficile à expliquer!!!!mais les resultat est très joli, une touche de lumiére differente mais bien portable toute la journée. Bravo!!
Le troisieme pot..... buuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Oui, c'est une échatillon gratuit, pas petit, mais le couleur est...bleah!!! un violet, purple, que n'écrit pas, difficile à étaler, sans reflets et que vire vers le gris /noir.
Dans le pot le couleur semble une beaux violet metallique, foncé mais pour moi c'est pas une bon échatillon promotional!
A la fin je suis heureuse de mes achats, mais je dois dire que les prix dehors promotions sont pas à bon marché. Les frais sont à partir de 4.90 euro(mais avant noel il y avait la livraison gratuite).
Donc, je dirais que les produits que j'ai testé sont promus à la totalité des points et qui est définitivement un site à regarder car il ya toujours des promotions intéressantes et la qualité est presque toujours élevé.
And now les swatch!! Avant de les regarder, je vous dis que les couleurs sont vraiment different en realité surtout les eyeshadows.... je susi la pire phoographe du mond et je n'ai pas encore appris à s'adapter à la couleur et le contraste!! Me tapina (c'est italien!!)




Oui, les couleurs sont immondes....vous avez raison! l'unique couleur que ressemble à la relité est e troisiéme.... l'échantillon horrible! Le violet pas violet!!! bah ... je suis desolé surtout pour l' argent très joli en vrai mais très anonim ici!
Ca c'est tout..... bonne journée!!
P.S: vous trouvez tous les sites dans ma page dedié... kisses

Nessun commento:

Posta un commento