mercoledì 12 gennaio 2011

Bon anniversaire à moi!!

Après presque trois semaines, en atteint des soldes.... bien aujourd'hui j'ai finalement acheté le cadeau que j'avais envie..... roulement de tambour, svp....... taaaaadaaaannnnn




Oui, c'est un sac....un sac vert olive, plutot grand, à remlir avec tout mon petit mond de choses.... papiers, notes, stilos, maquillage, mobil, brosse, mouchoirs, chapeau, livres..... tout ce que  j'ai envie..... je l'ai aimé depuis le prmièr regard avec ma mére, un vrai coup de foudre et ce soir il est là!!! :-)
Je ne suis pas une accro des sacs, j'utilise toujours les deux plus spacieuses et confortables, n'importe quel mises, et l'unique sac pour ce que j'ai depensé vraiment beaucoup, mon sac de la vie, est grdé comme une relique dans mon armoire en Italie....oui c'est pas normal!!
Cette fois...bah....je ne sais pas pourquoi mais....ce sac m'a fait capituler!!
Bonne nuit à tous

Nessun commento:

Posta un commento