giovedì 3 febbraio 2011

Mes BB creams from Corée avec love

Salut les filles,
Alors aujourd'hui je vous present mes deux petites crémes from Korée with love :)
Il s'agit de les Missha  BBcreams, la classique Perfect cover et la Vita, effect matte, en petit format de 20 ml.
Bien....vous savez desormais que les  BBcreams sont des produits de soin et avec la couverture plus ou moin d'une fond de teint... Je n'ai pas essayé laquelle d'Erborian et la 7 erbes mais pour ces de Missha le finish est vraiment optimale!





Au debut J'ai eu un peu de peur à essayer des produits coréens, une certaine méfiance de la marque n'existe pas en Europe (mais célèbre en Asie)... mais à la fin, pour 6 euro chaque créme...bof....j'ai fait ma folie!
Il ya 3  nuances pour la Perfec C. et 2 (mais je ne suis pas sure) pour la Vita; mois, j'ai essayé les nuances plus claires prce que je suis très pale en hiver et je doit dire que je suis plus que satisfaite.
Comme vous pouvez voir la crème se unifient parfaitement avec la peau sans aucune tache de demarcation et sur le visage la couvrance et bien plus que moyenne.
J'aime d'amour la Perfect C....sa texture épaisse mais facile à l'étaler est soyeuse et le couleur est perfait sur ma peau, très confortable tout le jour et à la fin de la journée mon front ne brille pas trop.
La Vita, qui a un effect mat... en realité a le même résultat que la crème ci-dessus, mais malheureusement pas la même longueur.... oui, à la soir je me retrouve avec ma front (mais seulement ma front, pas d'autre point de la face .... ce sont étranges les orientales!) qui brille comme une mirroir... mais sans aucun retouche dans la journé c'est bien normale.
Ca créme a une texture plus épaisse et plus couvrant perfait quand il ya des boutons ( en ce moment je suis pleine ...c'et le regle, non?! uffff!!!), mais je préfère toujours compléter le maquillage avec une touche de correcteur pour essayer de couvrir ce qui reste, surtout les cernes.
Donc, pour moi ces deux petits trucs d'orient sont une tuerie!
Ils ont desormais une place privilegé dans mon coeur comme "truc-sauve temp" the easy way pour un visage unifié sans l'effect "cire de madame Trouffaud".
Ils sont un peu trop lourd pour l'été mais tant pis, le froid n'a pas l'air comme s'ils voulaient s'en aller!

Vote: 8 1/2

Bisous!!!

Nessun commento:

Posta un commento