giovedì 13 gennaio 2011

Un petit conseil....

Salut les addict,
ça est un petit billet inattendu, écrit vite vite pendant mon travail....mais est necessaire!!!!
Hier, les soldes, j'ai fait un tour chez deux Sepho pour quelque cadeaux bien soldé....et entre tous les trucs plus ou moin interessants, j'ai trouvé une palette de Too Faced, la Candy Bar Black Licorice, à moin de 7 euro... bon, je l'ai acheté sans voir les couleurs, pas de souci....moin de 7 euro, bonne qualité, au maximum il y aura un beau noir!....

Aujourd'hui j'ai ouvert la palette...pas mal, un beau noir paillette et deux couleurs dans la nuance du prune et un rose clair, "classic".....
Bien.... surprise!!! le rose clair est SUPER!!!!!très très pigmenté, avec des reflex de lilla que rendent le rose iper lumineux.... SUPER SUPER SUPER
La texture est iper facile à etaler et aussi le prune est foncè mais pas trop et pour les yeux clair est magnifique.
Donc, si vous avez la chance de trouver ce sets, bien, achetez-lui!! Moi je l'ai achetè au Sepho à coté de les GaLF.
Bonne chance et bonne jeudi à tous!!
 P.S: la photo est pire mais je n'ai pas eu le temp de prendre une photo moi-même, et aussi pas de swatch pour l'istant, mais j'aime vraiment ces couleurs donc.... je reviendra dès que possible sur cette palette pour mon premiére look documenté!

Nessun commento:

Posta un commento