domenica 9 gennaio 2011

Après les vacances, voici mes "petits"achats italien

Salut les filles!!
Les vacances sont terminé, ma mère est parti hier et ma vie a repris sa normale routine.....sig sob.... qui, il ya un peu de la mélancolie mais au moin j'ai de nouveau le temp pour mon blog! ;-)
Attention les filles: mon français, après trois semaines de seul italienne 24h/j, est encore pire qu'avant! :-D
Bien..... maintenant je vous montre ce que j'ai trouvé en Italie... à mini prix!
Alors d'après le video de Lily sur les produits de la marque Essence que elle trouve en Allemagne, j'ai essayé de trouver quelque chose en Italie et voici mon petit butin:




Voici ma selection..... et mon avis?! beh.... j'ai testé presque tous les produits sauf les deux vernis, blue et gris. Je dois dire que je suis vraiment surpris par les performances des mascaras que j'ai acheté (pour 2,79 euro chaqu'un!!!). Au début j'ai eu un peu de peur qui pourrait me donner une allergie ou être irritant pour les yeux (mes yeux claires sont très sensibles) mais ....rien de tout! je les tiens toute la journée sans aucun problem et et le résultat n'a rien à envier à marques beaucoup plus cher.... mes cils devient bien definis, d'un noir profond et bien curvés.....donc chapeau!! Et chapeau aussi pour le gel pour les sourcils....est super ( comme beaucoup de blogeuses à deja dit!)
Les ombres au paupiers ont une bonne texture, facile à etendre et une pigmentation moyenne, pas mal pour ....bah je ne rappel plus le prix mais je crois pas plus de 2 euro ( et encore pas de reaction sur la peau).
Le blush est joli....on peut regler l'intensité de la couleur est le resultat est presque matte mais il donne une joli bonne mine.
Et alors c'est tous perfait?!...ehehehhe... no! Desolé mes amis .... c'est pas tout or ce qui brille!
j'ai testé la base pour les ongles...... j'ai mis un seul couche comme d'abitude et après le couleur, un taupe de Pupa que j'aime beaucoup et que j'utilise depuis au moin 6 mois! Le resultat?!quand j'ai enlevé tout, après 4 jours es ongles etaint JAUNES!!!!!complètement jaunes!!!! J'ai dû faire une manucure pour remédier à la catastrophe. Bon , la base est maintenant à la pubelle!
J'ai peur à tester les autres vernis mais avec une bonne base j'espère de n'avoir pas surprises.
Ca c'est tout pour l'istante...si vous avez testé autres produits, beh, dites moi!!!
Bonne dimanche, bisous!!

Nessun commento:

Posta un commento